Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 08:41 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:30

Répétition intensive pour les élèves de l’École Jésus-Marie de Beauceville

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 9 février dernier, les élèves de l’École Jésus-Marie de Beauceville ont rejoint ceux du Collège François-de-Laval pour une répétition intensive sous la direction de leurs enseignantes, Marie-Noëlle Bouchard et Christine Pleau, en vue d’une séance d’enregistrement prévue plus tard cette année.

À lire également :

À cette occasion, les élèves ont eu la chance de travailler une pièce avec l’Harmonie de Charlesbourg, un ensemble de haut calibre, et son chef, François Dorion.

Les musiciens se sont fait un plaisir de leur partager de judicieux conseils et de les encourager à poursuivre la pratique de leur instrument.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.