Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2018 - 14:07 | Mis à jour : 17:42

Traverser l'Europe sans argent : une Beauceronne de 20 ans veut relever le défi

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Originaire de Saint-Georges, Laurance Giguère, âgée de 20 ans, souhaite participer avec ses amis Shanel Lessard et Philippe Carbonneau au défi « Red Bull Can You Make It ? » en avril prochain. Ce défi consiste à traverser l'Europe avec comme seul moyen de paiement des canettes de Red Bull. Pour avoir la chance de participer à cette aventure, la Georgienne a besoin du vote des Beaucerons.

À lire également :

EnBeauce.com a rencontré Laurance Giguère, étudiante en communications à l'Université de Montréal depuis l'automne 2017, lors du jeudi 15 février dernier, afin qu'elle nous parle davantage de son projet qui se déroulera du 10 au 17 avril 2018 avec comme destination finale, Amsterdam, aux Pays-Bas.

Cette dernière nous a notamment expliqué comment les gens peuvent voter sur le site Web de Red Bull pour son équipe, « Broke & Stoked », afin que celle-ci puisse représenter le Canada pendant ce périple. Les gens qui le souhaitent peuvent voter une fois par jour jusqu'au mardi 20 février prochain, 17 h 59.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue qui nous a été accordée par Laurance Giguère la semaine dernière en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

La vidéo qu'ont envoyé Laurance, Shanel (21 ans, de Saint-Alexis) et Philippe (21 ans, de Sherbrooke) à Red Bull afin de s'inscrire au défi est disponible ici. Notons que des segments de cette vidéo se retrouvent d'ailleurs dans l'entrevue ci-haut, entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.