Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Traverser l'Europe sans argent : une Beauceronne de 20 ans veut relever le défi

durée 14h07
17 février 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Originaire de Saint-Georges, Laurance Giguère, âgée de 20 ans, souhaite participer avec ses amis Shanel Lessard et Philippe Carbonneau au défi « Red Bull Can You Make It ? » en avril prochain. Ce défi consiste à traverser l'Europe avec comme seul moyen de paiement des canettes de Red Bull. Pour avoir la chance de participer à cette aventure, la Georgienne a besoin du vote des Beaucerons.

À lire également :

EnBeauce.com a rencontré Laurance Giguère, étudiante en communications à l'Université de Montréal depuis l'automne 2017, lors du jeudi 15 février dernier, afin qu'elle nous parle davantage de son projet qui se déroulera du 10 au 17 avril 2018 avec comme destination finale, Amsterdam, aux Pays-Bas.

Cette dernière nous a notamment expliqué comment les gens peuvent voter sur le site Web de Red Bull pour son équipe, « Broke & Stoked », afin que celle-ci puisse représenter le Canada pendant ce périple. Les gens qui le souhaitent peuvent voter une fois par jour jusqu'au mardi 20 février prochain, 17 h 59.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue qui nous a été accordée par Laurance Giguère la semaine dernière en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

La vidéo qu'ont envoyé Laurance, Shanel (21 ans, de Saint-Alexis) et Philippe (21 ans, de Sherbrooke) à Red Bull afin de s'inscrire au défi est disponible ici. Notons que des segments de cette vidéo se retrouvent d'ailleurs dans l'entrevue ci-haut, entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Une Beauceronne participe à un concours de maisons en pain d'épices

Le Beauceronne Élisabeth Blais, étudiante en architecture au Cégep de Lévis, participe à un concours provincial de construction de maisons faites en pain d'épices. Pour réaliser son projet, la jeune femme de 21 ans et résidente de Saint-Georges a notamment utilisé du glaçage coloré, des paillettes argentées comestibles, des bonbons, du sucre, de ...

durée Hier 11h00

Une première tournée québécoise pour le groupe Deraps

Le groupe rock Deraps, avec en tête le guitariste beauceron Jacob Deraps, entreprendra sa première tournée à travers le Québec dès le début de 2023, avant de se lancer sur la scène internationale. En effet, c'est le 6 janvier, au resto-bar Jack Saloon de Saint-Georges, que le trio lance sa série de spectacles qui mettra en lumière leur album ...

durée Hier 5h00

C'est la Féérie de Noël à Saint-Éphrem

La municipalité de Saint-Éphrem organise la Féérie de Noël ce soir, entre 19 h et 21 h, à l'intersection de la route 108 et de la route 271. La programmation prévue stipule qu'il y aura la fête au village en compagnie de La Belle Gang, et ce, dans  un décor de Noël réalisé, pour la 9e année consécutive, par Bruno-Pier Roy et son équipe. Chocolat ...