Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 04:00

Soirée reconnaissance pour l'équipe de travail de l'AIS Beauce-Sartigan

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’Association pour l'intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan tiendra sa toute première « Soirée reconnaissance » lors du mercredi 14 mars prochain, afin de rendre hommage à son équipe de travail. Pour l'occasion, ce sont deux personnes qui se sont particulièrement démarquées par leur travail et leur implication au sein de l'organisme qui seront reconnues.

À lire également :

L'événement, qui aura lieu dans le cadre de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, se déroulera au restaurant Baril Grill, à Saint-Georges, de 18 h 30 à 21 h.

Parents, amis, membres de l'AIS, familles, partenaires, collaborateurs et toute la population de la Beauce et des environs sont invités à reconnaître le travail de cette équipe de travail essentielle au succès de l'organisme beauceron.

Précisons que l’entrée à la soirée sera gratuite et qu'un service de bar sera offert sur place. Les gens intéressés à participer à cette activité doivent confirmer leur présence avant le mardi 13 mars prochain, en communiquant avec l’AIS au 418-228-5021 ou encore par courriel au ais.rbs@aisrbs.com.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.