Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 16:02 | Mis à jour : 16:18

La finale locale se tiendra le 23 mars, à l’auditorium de l’école des Appalaches

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le vendredi 23 (mars), à l’auditorium de l’école des Appalaches, à 19 h, se tiendra la finale locale de Secondaire en spectacle.

À lire également : 

Cet événement, existant depuis plus de vingt ans, a pour vocation d’aider les jeunes des écoles secondaires du Québec à oser vivre de leur passion en les incitant à monter sur scène. Par delà l’expérience extraordinaire vécue, cet événement est aussi un moyen de favoriser l’émergence de nouveaux talents.

Chaque année, ce sont plus de 10 000 jeunes de 12 à 17 ans qui participent au programme secondaire en spectacle. Le concours touche trois catégories distinctes : interprétation, création partielle et création totale.

Pour la finale locale, les juges devront choisir deux numéros, toutes catégories confondues. Les gagnants participeront ensuite à la régionale qui se tiendra le 13 avril prochain, à la Polyvalente de Saint-Georges.

Une occasion unique de voir l’émergence de talents exceptionnels. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.