Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Lara Fabian à Garou : Chloé Doyon nous parle de son expérience

durée 15h44
3 avril 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Chloé Doyon, participante de Saint-Georges à l'émission de télévision La Voix VI, était dans les bureaux d'EnBeauce.com ce matin, mardi le 3 avril, afin de discuter avec nous de sa participation aux auditions à l'aveugle et aux duels, ainsi que de ce qui sera présenté dans le prochain épisode, soit les chants de bataille.

À lire également :

Dans l'entrevue qu'elle nous a accordée, la Georgienne d'origine nous parle entre autres du côté rêveur d'Alex Nevsky, du côté plus intense d'Éric Lapointe, ainsi que de la raison pourquoi Lara Fabian et Garou sont ses coachs de prédilection.

Précisons que la prochaine étape à laquelle prendra part Chloé Doyon sera diffusée lors du dimanche 8 avril prochain, et que les émissions en direct, en débutant par les quarts de finale, seront diffusés à tous les dimanches à partir du 15 avril 2018.

Il est possible de visionner l'intégralité de l'entrevue qui nous a été accordée par l'artiste beauceronne en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par la journaliste Amélie Carrier.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    babe
    temps Il y a 4 ans
    Superbe entrevue. Bravo. Vous êtes une excellente journaliste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...