Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 13:49 | Mis à jour : 14:01

Deux numéros représenteront l’école des Appalaches lors de la finale régionale

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Pour une 18e année consécutive, l’école des Appalaches a présenté sa finale locale de Secondaire en spectacle, vendredi 23 mars, à l’auditorium de l’école. Près d’une trentaine d’élèves sont montés sur scène afin de présenter dix numéros en compétition et sept numéros hors-concours. 

À lire également : 

Au terme des présentations, le jury a eu la lourde tâche de départager les gagnants. 
Deux numéros ont été sélectionnés afin de représenter l’école des Appalaches lors de la finale régionale. 

En première position, il s’agit de Claudie Jalbert, avec son interprétation Ac capela de « La Visite », de Linda Lemay. 

La deuxième place a été remportée par Arianne Lapointe, avec son interprétation au piano de « Je suis malade », de Lara Fabian. 

De plus, le jury devait nommer un prix Coup de cœur. C’est ainsi qu’ils ont remis le prix au groupe composé de Johnny Faucher, Denis Blanchet, Samuel Therrien, et Ludovic Tessier, avec une création totale « Rêver en noir ». 

Le jury était composé de Lauriane Rochon, auteur-compositrice-interprète, Jérôme Couture et Vincent Couture tous deux chanteurs et guitaristes du groupe Twins Brothers. 

Le public a également été appelé à se prononcer pour nommer son prix Coup de cœur, attribué à Arianne Lapointe. 

La finale régionale, regroupant huit écoles de la Chaudière-Appalaches, aura lieu le vendredi 13 avril à l’auditorium de la Polyvalente de Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.