Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 08:40 | Mis à jour : 09:32

Le diffuseur de spectacles Les Amants de la Scène présente ses nouvelles mises en vente

Par Salle des nouvelles

Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, a annoncé les mises en vente de nouveaux spectacles. Les billets pour sont présentement en prévente aux abonnés et seront disponibles au grand public à compter du lundi 23 avril à 9 h.

À lire également : 

Avec une programmation éclectique, chacun pourra passer du bon temps en compagnie de ses artistes préférés.

JAY DU TEMPLE
SAMEDI 19 JANVIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Jay Du Temple n’a rien d’un rebelle. Pourtant, comparativement à ses sœurs, il est complètement dévergondé. C’est le hors-la-loi le plus poli qui soit. Suite à un mini tour fructueux, Jay repart à la conquête du Québec avec son Moyen tour. Même spectacle, plus de villes, plus de dates.

SIMON LEBLANC
VENDREDI 8 FÉVRIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Simon Leblanc vous présente son second spectacle Malade. Toujours livré avec l’authenticité qu’on lui connaît, Simon vous offre un spectacle incarné et personnel dans lequel il transforme les épreuves du quotidien en épopées hilarantes. Malade est la preuve que quand c’pas drôle, vaut mieux en rire !

GUY NANTEL
VENDREDI 15 FÉVRIER 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

La justesse de ses propos et leur actualité font de Nos droits et libertés un spectacle incontournable qui présente une satire sur les travers de notre société. Nantel remet tout en question, il provoque, déconstruit les certitudes et dit tout haut ce que plusieurs pensent en silence. Retrouvez le au sommet de sa forme, avec son humour incisif et ironique, alors qu’il s’exprime dans la plus grande liberté !

BOUCAR DIOUF
30 MAI 2019 À 20 h
Salle Aphonse-Desjardins du CBA

Magtogoek ou le chemin qui marche, c’est le nom que les Algonquins avaient donné au fleuve Saint-Laurent avant l’arrivée de Jacques Cartier. C’est aussi ce chemin qui a guidé les pas de Boucar jusqu’à Rimouski en 1991. Aujourd’hui, armé de son amour pour l’histoire et la biologie marine, il vient vous raconter en humour ce grand fleuve dont les eaux coulent désormais dans ses veines. Ce spectacle est une grande déclaration d’amour au fleuve Saint-Laurent. C’est un voyage historique sur un flot d’humour et de science.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.