Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2018 - 14:59 | Mis à jour : 15:50

« Les Amants de la Scène » met à jour une partie de ses équipements

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Avec l’objectif d’améliorer la qualité de ses spectacles présentés dans différentes salles de la région, « Les Amants de la Scène » ont annoncé ce mardi 3 avril, l’acquisition de nouveau matériel technique. 

À lire également : 

En effet, après l’acquisition en 2016 d’un nouveau système de son pour la salle Alphonse-Desjardins, c’est maintenant au niveau de l’éclairage de recevoir une mise à jour des équipements.

« De plus, nous effectuerons l’achat de nouvelles consoles pour tous nos lieux de diffusion. » a rajouté le directeur général de la corporation à but non lucratif, Jean-François Bernatchez.

C’est donc en dépensant un montant de 289 132,89 $ que l’organisme deviendra acquéreur de nouveau matériel qui comblera une partie des besoins qui seront rencontrés dans le futur.

Il est à noter que le programme Fonds du Canada pour les espaces culturels du ministère du Patrimoine canadien finance une partie de ces achats avec une contribution de 125 000 $.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.