Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 08:31 | Mis à jour : 11:37

Le Festival Clermont-Pépin battra la mesure du 4 au 6 mai prochains

Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste

Le Festival Clermont-Pépin revient en force du 4 au 6 mai alors que près d’une centaine de jeunes musiciennes et musiciens participeront à la 33e édition qui se déroulera au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges.

Le Festival est ouvert au public et se déroulera à compter du vendredi 4 mai en après-midi, pour se poursuivre le samedi 5 mai de 8h30 à 17h30 et le dimanche 6 mai à compter de 8h30, pour se terminer avec le Gala des finalistes. Un nouveau volet (Prélude) est ouvert cette année pour les élèves qui n’ont jamais pris part à une compétition du genre. Aussi, l’atelier d’éveil musical pour les tout-petits revient pour une deuxième année consécutive à la suite du succès connu l’an passé.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.