Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2018 - 09:30 | Mis à jour : 15:49

Concert aux rythmes de l'été à l'Église Saint-Paul-de-Cumberland

Par Nady Larchet, Journaliste

Le vendredi 13 juillet prochain, le chœur ÉliCatRoCa vous présente « Des airs d’été » à l’Église Saint-Paul-de-Cumberland, dès 19 h 30. Le concert qui, au départ, ne devait être présenté que par Caroline Veilleux et Rock Daigle, s’est heureusement bonifié par la présence inattendue de leurs deux filles, Catherine et Élisabeth Daigle. 

Cette formation a pris naissance en 1999, lorsque les filles avaient respectivement 5 et 9 ans, et ensemble, ils ont grandement évolué au rythme des saisons.

Les pièces musicales qui seront interprétées lors de ce concert, issues d'un répertoire francophone datant d’un passé pas si lointain, sauront à coup sûr vous mettre dans l’ambiance de l’été et des vacances.

Vous pourrez également profiter de ce vendredi 13 pour découvrir ou revisiter les jardins Harbottle, situés au 536 route Taylor, à Saint-Simon les Mines. Vous pouvez vous procurer des billets auprès des artistes en téléphonant au 418-227-1391 ou à la porte, le soir du concert. Ils sont au coût de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.