Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 14:47

De la nouveauté au sein du conseil d'administration d'Artistes et Artisans de Beauce

Le 30 mai dernier se tenait l'assemblée générale annuelle d'Artistes et Artisans de Beauce (AAB). Les membres du conseil d'administration ont fait le bilan de la dernière année. Le président, Claude Gagné, a également fait un compte rendu sommaire de la planification stratégique amorcée.

Point mis à l’honneur cette année, AAB cherche à se positionner vis-à-vis de la relève et à attirer les jeunes artistes émergents de la région à se joindre à l’organisme. Dans l’optique que l’union fait la force comme dans toute chose, les artistes gagnent à se rassembler et se connaître afin de faire rayonner l’art dans la région et au-delà.

C’est avec dynamisme que le nouveau CA, composé de Mme Julie Potvin (présidente), Mme Mireille Busque (vice-présidente), Mme Julie Boutin, (administratrice - expositions), Mme Amélie Lamontagne (administratrice), M. Pierre Beaudoin (trésorier) et Mme Geneviève St-André (secrétaire) prennent les rênes pour l’an 2018-2019.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.