Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 11:22

Vanessa Drouin s'illustre lors de la compétition provinciale des Studios Unis

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Vanessa Drouin s’est illustrée lors de la compétition provinciale des Studios Unis. Elle a notamment terminé troisième pour le titre de Grand Champion en kata, une épreuve mixte dans laquelle elle était la seule participante féminine. 

La compétition se tenait au Patro Roc amadour à Québec le 11 novembre. Vanessa Drouin, supervisée par Samuel Gagnon, représentait le Team Cerio Val-Bélair. Dans la catégorie femme ceinture noire 18-29 ans, elle a obtenu la première position dans les épreuves kata armé, kata traditionnel et kata tempo.

Mme Drouin a également combattu pour le titre de Grand Champion au kata, épreuve mixte dans laquelle elle est terminée troisième. Elle était la seule femme à prendre part à cette épreuve. La jeune femme est satisfaite de sa performance.

« Ce fût une belle occasion de me remettre "dedans" si on peut dire étant donné que je n'avais pas compétitionné depuis plusieurs mois, j'ai reçu de bons commentaires des juges sur ce que je dois travailler je retourne donc à l'entraînement afin d'être prête pour le prochain tournoi en décembre. »

Rappelons que Vanessa Drouin, originaire de Saint-Simon a été nommée athlète de l'année au dernier gala du mérite sportif.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.