Publicité
17 décembre 2018 - 11:35 | Mis à jour : 14:11

L'exposition Chaudière-Appalaches en œuvres - Premier jet s'amène à Beauceville

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville accueille, en primeur, l’exposition/concours Chaudière-Appalaches en œuvres - Premier jet, du 15 décembre 2018 au 15 janvier 2019, à la salle Desjardins.

Parmi les 15 artistes participants pour la MRC Robert-Cliche, ils seront 5 à être sélectionnés pour faire partie de l’exposition régionale regroupant les 10 MRC de la grande région de Chaudière-Appalaches, qui sera présentée au Musée Marius-Barbeau à compter du 23 janvier 2019. De plus, les artistes ont la chance de gagner différentes bourses, dont un prix de 1000 $ qui sera remis au grand gagnant par Desjardins, 10 prix du jury d’une valeur de 400 $, le prix Relève Moulin La Lorraine d’une valeur de 300 $ ainsi que le prix du public, d’une valeur de 300 $. Pour plus d’information, consultez le https://caeo-concours.com/a-propos-de/.

Ce concours fait partie des projets sélectionnés par le comité régional du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR), composé de la Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches (TREMCA) dans le cadre du FARR du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Pour en savoir plus sur les activités organisées par la Ville de Beauceville, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville de Beauceville au www.ville.beauceville.qc.ca et cliquez « J’AIME » sur la page Facebook de la Ville de Beauceville.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.