Publicité
19 décembre 2018 - 08:48 | Mis à jour : 09:28

200 personnes ont apprécié les souvenirs des Noëls d'antan

Par Salle des nouvelles

Près de 200 personnes étaient rassemblées à l’église de Sainte-Hénédine dimanche après-midi dernier, pour apprécier le spectacle Souvenirs des Noëls d’antan avec la conteuse et chanteuse Gaëtane Breton de l’ex-duo Breton-Cyr ainsi que Rachelle Thibodeau et Myriam Boutin sopranos.

Les solistes étaient accompagnées d’un chœur polyphonique de 10 bénévoles, de Charles Johnson au violon et à la guitare et de Dominic Grondin au piano.

Dans un décor préparé avec soin pour l’occasion,  les spectateurs ont particulièrement apprécié les commentaires et la belle variété d’interprétation des airs de Noël. Le programme soigneusement sélectionné aura permis l’enrichissement et la satisfaction de tous et chacun.

Ce succès permettra-il à l’organisation de récidiver l’an prochain? Les organisatrices l’espèrent bien.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.