Publicité
12 mars 2019 - 10:48 | Mis à jour : 11:05

Résumé de la dernière fin de semaine

Clôture des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

C’était la dernière fin de semaine des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville. Vendredi, la ville soulignait la Journée internationale des femmes, tandis que samedi on tenait une compétition de fatbike et une soirée à l’aréna pour clore les festivités. 

Le vendredi 8 mars, la Ville de Beauceville tenait à souligner d’une manière spéciale la Journée de la Femme avec le Rendez-vous rose. Au menu, cocktail, souper, défilé de mode,  kiosques pour femmes et tirages. Les participantes ont pu assister à la conférence d’une nutritionniste du Pavillon du Cœur Beauce-Etchemin. Chacune des 80 femmes a reçu un bijou signé Création MJ lors de cette soirée qui avait lieu au Centre des loisirs de Beauceville.

Le lendemain, une compétition de fatbike était organisée au Complexe du Golf à Beauceville sur la zone MF Aventure, qui a été suivie par une course amicale de trottinettes des neiges sur les mêmes pistes. 

En soirée, tous étaient conviés au Rendez-vous musical Desjardins qui se tenait à l’aréna.  Des représentants de Desjardins étaient sur place pour remettre des certificats d’achats locaux. La patinoire s’est transformée le temps d’une soirée en plancher de danse ; même Nouky, la mascotte, s’est jointe à la danse. Chocolat chaud, maquillage, kiosque de manucure, bar à surprises, projection de film, attendaient ceux qui étaient présents. La soirée s’est terminée par un feu d’artifice.

Les Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln et la Ville de Beauceville désirent remercier tous les partenaires financiers, organismes, bénévoles, médias, et participants, qui ont fait de ces rendez-vous un grand succès. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.