Publicité
19 mai 2019 - 11:30

L'activité débutera le 14 juin avec une primeur

Le Cinéma plein-air de retour sur l’île Ronde

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Cinéma plein-air revient encore une fois cette année sur l’île Ronde, à compter du 14 juin prochain. L’activité est très courue par les jeunes familles de Beauceville et des environs.

Ce 14 juin, le Cinéma plein-air présentera d’ailleurs une primeur, qui n’est pas sortie encore sur DVD :  Le Parc des merveilles, un film à caractère familial. Le film débutera dès la tombée du jour soit à 20 h 30.  

Les gens sont invités à apporter leur chaise ainsi que leur gourde d’eau. Il y aura également surprise sur place. L’entrée est gratuite, et s’il y a pluie, l’endroit où sera présenté le film restera à déterminer.

En famille ou entre amis, venez retrouver votre cœur d’enfant. La population est attendue en grand nombre.

Cette activité fait partie des Rendez-vous d’été de la Ville de Beauceville.

Autres activités pendant la période estivale

Tout au cours de l’été, des activités de tous genres auront lieu à Beauceville. En voici l’horaire :

14 juin - 23 août : Cinéma plein-air sur l’île Ronde                              9-10 août : Fest’île

28 juin : Pique-nique et soirée familiale sur l’île Ronde                    Août : les Mardis en musique

7 juillet : Beauce D                                                               

13 juillet : Grand Marché sur l’île Ronde

13-14 juillet : Vente de garage dans la ville

    

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.