Publicité
20 mai 2019 - 12:24

Le 25 mai prochain

Une soirée rafraîchissante et diversifiée avec la classe de chant d’Hélène Ouellet

Par Salle des nouvelles

Une soirée en chanson rafraîchissante et diversifiée. Voilà ce que vous réserve le spectacle de la classe de chant d’Hélène Ouellet, le samedi 25 mai 2019, à 19h30, à la Polyvalente de Saint-Georges. 

Ce concert présente le fruit du travail d’une quinzaine d’étudiants, autant en musique classique que populaire, qui vous donneront le goût de leur passion. L’événement procure aux étudiants une expérience de scène dans une atmosphère conviviale. Ces artistes seront accompagnés par la pianiste Josée Tardif. 

La présentation de chacun des numéros est assurée par Hélène Ouellet, artiste-pédagogue renommée qui, depuis son retour en région, s’implique non seulement dans la formation en chant, mais aussi dans la création de spectacles locaux de grande qualité. Ayant une maîtrise en interprétation en chant de l'Université de Toronto, Hélène Ouellet rend accessible aux artistes d’ici des formations de premier plan en interprétation.  

Les billets sont en vente auprès des artistes, ou à la porte le soir même. L’entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.