Publicité
29 mai 2019 - 13:50 | Mis à jour : 13:53

2 juin 2019

Annulation du concours photo de la Fête des Parfums

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’édition 2019 de la Fête des Parfums se déroule ce dimanche 2 juin sur l’Île Pozer à Saint-Georges. Le comité organisateur a eu l’obligation avec regret d’annuler le concours de photo qui clôturait la journée.

À lire également: 
Lancement de la programmation de la 9e édition de la Fête des Parfums
Le Musée des Lilas hôte d'un congrès international en 2020​

Le froid a retardé la fleuraison des lilas ce qui empêche les prises de photos a expliqué le président Guy-Paul Côté. Les gens sont invités à prendre des photos cette année lorsque les fleurs seront arrivées et de soumettre leurs photos pour la prochaine édition en 2020.

Une belle programmation

Toutes les autres activités auront lieu comme prévu et la population pourra se joindre à la fête à partir de 9h. Les participants pourront participer à des ateliers, écouter de nombreux artistes et passer une belle journée en famille.

La programmation se trouve sur le site internet du Musée des Lilas.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.