Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Couronnements au Défi Monu-Neige

durée 13h38
2 février 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Samedi dernier, l’ambiance était à la fête dans la municipalité de Saint-Bernard. En effet, le Défi Monu-Neige poursuivait ses activités pour la deuxième fin de semaine consécutive. Au programme : prix et couronnements!

Tout d’abord, l’équipe du père Noël, l’équipe de Francis Gagné et celle des Jumelés sont les gagnants de l’édition 2007 dans la catégorie adulte. Un iguane, un ange et un hibou constituent les chefs-d’œuvre sculptés par les équipes énumérées précédemment. L’équipe de Pierre-Luc Labonté et celle de Mylène et Martin Lemay ont remporté le titre de gagnant dans la catégorie relève. Pour y parvenir, la première équipe avait érigé une sculpture nommé « Le Boulanger » et la seconde, une représentant un lapin.

Par ailleurs, plusieurs autres artistes ont reçu des mentions pour leur travail hors de l’ordinaire. Gino Labrecque et son équipe ont remporté la mention dans la catégorie adulte avec leur sculpture illustrant des amoureux. Bob l’Éponge, réalisé par la gang à Gérard a aussi reçu cet honneur. « L’hippo » de Kevin Fillion a obtenu une mention dans la catégorie relève.

La nouveauté de cette année, la catégorie interparoissiale, a attiré seulement deux équipes, soit celle de Gaston Turgeon de Saint-Patrice et celle de Josée Godrault de Scott. C’est d’ailleurs cette dernière qui a remporté la le prix au sein de cette catégorie.

L’année 2007 était également celle du retour des duchesses. Katie Laliberté, Lincia Grenier, Marylène Gagné, Sonia Couture et Meggy Labrecque ont agi à titre de duchesses, alors que Josiane Savoie a été couronnée comme étant la reine du Défi Monu-Neige, édition 2007.

« Ce fut un réel succès la fin de semaine dernière. Nous avons eu plus de 1 000 nouvelles personnes, sans compter les enfants et tous ceux qui avaient déjà leur épinglette. Nous sommes bien heureux! », mentionne Anne-Marie Couture, membre du comité d’organisation. Mme Couture note également que les festivités se poursuivent cette fin de semaine avec, entre autres, la journée familiale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Trois jours de sucreries et de musique pour fêter l’érable à Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable sera de retour à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges du 23 au 25 mai prochains pour une 33e édition sous le thème festif « En mode party d’cabane! ». Comme chaque édition, l’événement mettra en valeur l’érable dans toutes ses déclinaisons, avec une programmation qui promet autant de plaisir pour les familles que ...

Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 10 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié hier à 6h00

Quoi faire en Beauce du 9 au 11 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 9 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

app-store-badge google-play-badge