Publicité
18 juillet 2019 - 09:00

Adb TV était à l'Arboretum pour capter en images et en vidéo la soirée

La soprano Pascale Racine aux Récitals de l'été georgien

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est ce mercredi 17 juillet, à 19 h, que la chanteuse classique, Pascale Racine animait des Récitals de l’été georgien à l’Arboretum. Elle était accompagnée par la pianiste Valérie Timofeeva. Pascal Goyette d’Adb TV était sur place pour capter en images et en vidéo la prestation.

La soprano originaire de Québec a présenté des extraits de différentes époques de la comédie musicale française au style baroque. La pianiste a également joué quelques pièces.  

Autres spectacles à venir

Deux autres spectacles sont à l'affiche pour le mois de juillet. Le 24 juillet, vous pourrez venir danser avec le groupe Hot Stuff sous des airs de Disco, pop et rock. Il est composé de Luce Veilleux, Joey Doyon, Charles Drouin, Rémi Boutin et Nicolas Bilodeau.  

Pour terminer le mois le 31 juillet, l'auteure-compositrice-interprète Valmo de St-Prosper chantera des chansons dans un style Pop-rocks. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.