Publicité
2 août 2019 - 04:00

Notre sélection d'activités culturelles et sportives

Quoi faire la fin de semaine du 2 au 4 août

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La fin de semaine du 2 au 4 août a quelques activités. Si vous n’avez pas encore de plan pour le week-end, voici quelques suggestions d’activités sportives et culturelles à ne pas manquer. 

Nashville en Beauce 
Voici quelques événements qui auront lieu ce week-end : des activités familiales, le spectacle caravane country, derby d'attelage, parade de chevaux, le spectacle « À soir c’est country » etc. 
Où : À Saint-Prosper
Quand : 25 juillet au 4 août 

Cérémonie du sacrifice canadien à Beauceville
Une commémoration pour les sacrifices des anciens combattants et pour leur famille. 
Où : Parc Mathieu à Beauceville
Quand : 3 août à 11h 

25e édition du Party Harley du Bar Traffic
Randonnée à mot et méchoui pour la Fondation Ouvre ton coeur à l'espoir et aider deux enfants malades de la région.
Où : Bar Traffic, Saint-Benoît-Labre 
Quand : le samedi 3 août, dès 13 h

Un Été Show 2.0 : Soran
Spectacle du chanteur Soran de l'émission la Voix IV. En première partie les finalistes et la gagnante du concours "La Toune d'or"
Où : Grande Place du centre-ville, Sainte-Marie
Quand : le 2 août, 19h30  

7e vendredi Redneck
Soirée de drags et de show de boucane du Dragfest.
Où : Armstrong, Saint-Théophile
Quand : le 2 août, 17h 

Tournoi 3v3 des Condors
Un tournoi de basketball ouvert à tous dans le but de promouvoir le sport. En équipe de trois, toutes les équipes participent aux finales le dimanche. Tous les bénéfices vont au programme de basket du Cégep Beauce-Appalaches.
Où : Polyvalente de St-Georges, Saint-Georges
Quand : les 3 et 4 août

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.