Publicité
26 juillet 2019 - 11:45 | Mis à jour : 8 août 2019 - 15:07

Cette 25e édition se fera aussi au profit de la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir

Le Party Harley du bar Traffic viendra en aide à deux enfants malades de Saint-Zacharie et de Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 7

C’est le samedi 3 août prochain que le bar Traffic, situé à Saint-Benoît-Labre, tiendra son Party Harley pour une 25e édition.

À lire également :
C'est un départ pour la 24e édition du Party Harley pour les enfants malades
Normand DeLessard présente la randonnée de motos du bar le Traffic

Cette randonnée annuelle de motocyclistes d'une centaine de kilomètres débutera en après-midi, dès 13 h, et le départ se fera sur les lieux du bar même, situé sur la route du lac Poulin. Les motocyclistes effectueront un aller-retour entre Saint-Benoît-Labre et Saint-Théophile. Les organisateurs de l'événement, Donald et Édith Boucher qui sont aussi propriétaires du bar Traffic, s'attendent à accueillir de 700 à 800 participants lors de cette journée, tout dépendant de la température.

La randonnée est au coût de 10 $, alors que le méchoui, qui aura lieu dès 16 h au retour, est au coût de 20 $. La randonnée est comprise à l’achat d’un gilet. Blues Gator et Jacob Deraps s’occuperont notamment de l’animation musicale pendant la soirée. Celle-ci commencera dès 18 h.

Les organisateurs réservent une surprise aux participants sur les lieux de l’arrêt de la randonnée. Il y aura aussi des tirages sur place. 

Cette année, tous les fonds recueillis seront remis à la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir, ainsi qu’à deux enfants malades, soit Blue-Ève Émond de Saint-Zacharie et James Guillemette de Saint-Georges. L'an passé, le Party Harley avait permis de recueillir 26 000 $.

Les gens sont donc attendus en grand nombre pour soutenir cette cause et célébrer le 25e anniversaire de l’événement. Pour obtenir plus d’informations, il est possible de contacter le bar Traffic au 418 227-8096.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • je comprends toujours pas pourquoi la ville refuse la parade en ville en apres-midi il bloque les rues pour les cyclistes et la parade des lutins qui est vraiment pas nécessaire et eux c`est vraiment une belle organisation pour aider des enfants de la place.ceux qui sont en accord avec moi partagez et commentez merci

    B - 2019-07-26 15:27
  • Oui d'accord moi aussi ils paient asset cher de plaque et ça ferai une activité pour nos commerçants....ville fantôme ..

    Gaspar - 2019-07-26 20:44
  • Car pour la SQ c’est des motocyclistes et non des cyclistes malheureusement ( pas aussi $$ ) Triste qu’aucun élus ne se soit levé pour encourager cette cause

    DD - 2019-07-27 09:17
  • Excellent! Les informations sont super bien présentées!
    Voice l'événement Facebook! Partager svp!!!

    https://m.facebook.com/events/350206795685359?_rdr

    Ajo Tomasso - 2019-07-27 12:01
  • Félicitations à toute l'organisation depuis des années qu'il mettre leur temps et leur cœur pour venir en aide a ces enfants !! En espérant que la météo soit au rendez-vous
    Bon 25 !! A tous !!

    Respect - 2019-07-28 08:37
  • Merci à tous les motocyclistes qui partagent cette randonnée du Club Traffic à chaque année!
    Sans vous qui mettez de votre temps pour participer au party! Je vous trouve des gens de grand coeur! Bravo Donald et Édith vous êtes formidable!

    Manon - 2019-08-04 19:55
  • Merci à tous les motocyclistes qui partagent cette randonnée du Club Traffic à chaque année!
    Sans vous qui mettez de votre temps pour participer au party! Je vous trouve des gens de grand coeur! Bravo Donald et Édith vous êtes formidable!

    Manon - 2019-08-04 19:55