Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cette 25e édition se fera aussi au profit de la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir

Le Party Harley du bar Traffic viendra en aide à deux enfants malades de Saint-Zacharie et de Saint-Georges

durée 11h45
26 juillet 2019
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le samedi 3 août prochain que le bar Traffic, situé à Saint-Benoît-Labre, tiendra son Party Harley pour une 25e édition.

À lire également :
C'est un départ pour la 24e édition du Party Harley pour les enfants malades
Normand DeLessard présente la randonnée de motos du bar le Traffic

Cette randonnée annuelle de motocyclistes d'une centaine de kilomètres débutera en après-midi, dès 13 h, et le départ se fera sur les lieux du bar même, situé sur la route du lac Poulin. Les motocyclistes effectueront un aller-retour entre Saint-Benoît-Labre et Saint-Théophile. Les organisateurs de l'événement, Donald et Édith Boucher qui sont aussi propriétaires du bar Traffic, s'attendent à accueillir de 700 à 800 participants lors de cette journée, tout dépendant de la température.

La randonnée est au coût de 10 $, alors que le méchoui, qui aura lieu dès 16 h au retour, est au coût de 20 $. La randonnée est comprise à l’achat d’un gilet. Blues Gator et Jacob Deraps s’occuperont notamment de l’animation musicale pendant la soirée. Celle-ci commencera dès 18 h.

Les organisateurs réservent une surprise aux participants sur les lieux de l’arrêt de la randonnée. Il y aura aussi des tirages sur place. 

Cette année, tous les fonds recueillis seront remis à la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir, ainsi qu’à deux enfants malades, soit Blue-Ève Émond de Saint-Zacharie et James Guillemette de Saint-Georges. L'an passé, le Party Harley avait permis de recueillir 26 000 $.

Les gens sont donc attendus en grand nombre pour soutenir cette cause et célébrer le 25e anniversaire de l’événement. Pour obtenir plus d’informations, il est possible de contacter le bar Traffic au 418 227-8096.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

Publié le 15 novembre 2025

Vente de matériel informatique au profit d'œuvres caritatives en Beauce-Etchemins

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra une vente de matériel informatique excédentaire le samedi 22 novembre 2025, de 9 h 30 à 12 h. L'événement se tiendra dans le hall d’entrée principal de l’école des Appalaches de Sainte-Justine au 135, boulevard Lessard, Sainte-Justine, à l’avant de la bâtisse. Plusieurs ...

app-store-badge google-play-badge