Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cette 25e édition se fera aussi au profit de la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir

Le Party Harley du bar Traffic viendra en aide à deux enfants malades de Saint-Zacharie et de Saint-Georges

durée 11h45
26 juillet 2019
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est le samedi 3 août prochain que le bar Traffic, situé à Saint-Benoît-Labre, tiendra son Party Harley pour une 25e édition.

À lire également :
C'est un départ pour la 24e édition du Party Harley pour les enfants malades
Normand DeLessard présente la randonnée de motos du bar le Traffic

Cette randonnée annuelle de motocyclistes d'une centaine de kilomètres débutera en après-midi, dès 13 h, et le départ se fera sur les lieux du bar même, situé sur la route du lac Poulin. Les motocyclistes effectueront un aller-retour entre Saint-Benoît-Labre et Saint-Théophile. Les organisateurs de l'événement, Donald et Édith Boucher qui sont aussi propriétaires du bar Traffic, s'attendent à accueillir de 700 à 800 participants lors de cette journée, tout dépendant de la température.

La randonnée est au coût de 10 $, alors que le méchoui, qui aura lieu dès 16 h au retour, est au coût de 20 $. La randonnée est comprise à l’achat d’un gilet. Blues Gator et Jacob Deraps s’occuperont notamment de l’animation musicale pendant la soirée. Celle-ci commencera dès 18 h.

Les organisateurs réservent une surprise aux participants sur les lieux de l’arrêt de la randonnée. Il y aura aussi des tirages sur place. 

Cette année, tous les fonds recueillis seront remis à la Fondation Ouvre ton cœur à l’espoir, ainsi qu’à deux enfants malades, soit Blue-Ève Émond de Saint-Zacharie et James Guillemette de Saint-Georges. L'an passé, le Party Harley avait permis de recueillir 26 000 $.

Les gens sont donc attendus en grand nombre pour soutenir cette cause et célébrer le 25e anniversaire de l’événement. Pour obtenir plus d’informations, il est possible de contacter le bar Traffic au 418 227-8096.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge