Publicité
10 août 2019 - 10:00 | Mis à jour : 11 août 2019 - 16:28

La pièce sera présentée pendant le mois d’août

Des « héritants » plutôt irrités au théâtre du Ganoué

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir fait un malheur avec « Semi-autonome » et « Cobaye humain », la troupe Les Amuses-Gueules revient en force avec la comédie « Les Héritants ». La pièce mettra fin à la saison estivale du théâtre du Ganoué.

À lire également : 
Une programmation des plus humoristiques au Ganoué cet été
40 ans de théâtre au Ganoué grâce à des bénévoles dévoués
Théâtre du Ganoué : la troupe Minute présente un huis clos humoristique

Dans son script, l’auteur Michel Cormier enchaîne les répliques cinglantes et humoristiques, ce qui a su provoquer les rires lors de cette première de la pièce « Les héritants ». La production repose sur les acteurs de talent Pierre Boucher, Bianka Gilbert, Guylaine Mercier et Jean-Pierre Poulin.

Synopsis : Quoi de mieux pour semer la zizanie dans une famille qu’un héritage, surtout quand on ne s’entend déjà pas ? Pour toucher l’argent de leur père, Maryse et Alain devront rester cloîtrés ensemble dans le chalet familial et se pardonner. Ils devront mettre un terme à leurs querelles de jeunesse… mais avant il faudra se vider le coeur. 

Date de présentation :

8, 9, 10 11 août

15, 16, 17, 18 août 

22, 23, 24, 25 août 

30 et 31 août

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une critique intéressante qui nous donne le goût d y aller!..merci,mais je pense qu il manque la date du 18 août Dimanche...😉

    Francine - 2019-08-10 11:48