Publicité
3 octobre 2019 - 13:48

Les sopranos Evelyne Larochelle de Sainte-Marie et Rachelle Thibodeau, l'instigatrice de ces concerts d’après-midi, seront en prestation pour l'occasion

Deuxième événement de l'année pour les concerts « Sous le dôme bleu »

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le dimanche 6 octobre prochain, à 14 h, aura lieu le deuxième événement de l'année pour les concerts Sous le dôme bleu. Intitulé Parfum d'automne, l'événement se tiendra à la sacristie de l'église de Sainte-Hénédine.

Les sopranos Evelyne Larochelle de Sainte-Marie et Rachelle Thibodeau, l'instigatrice de ces concerts d’après-midi, seront en prestation pour l'occasion. Elles seront accompagnées au piano par le jeune pianiste Bruce Gaulin. Les artistes présenteront un répertoire varié allant de l’opéra à la chanson française (Piaf, Brel) dans une atmosphère très intimiste.

Autre concert 

Le dimanche 13 octobre se tiendra un autre concert de chants sacrés avec Rachelle Thibodeau.  La soprano sera cette fois accompagnés d’Hélène Therrien au violon et d’Andrée-Anne Caron au piano, et ce, dans le cadre de la fermeture pour la saison 2019 du sanctuaire Notre-Dame d’Etchemin à Lac Etchemin. L’activité est à 14 h 00.

Pour réservation, il est possible de le faire par téléphone au 418 935-7116, ou par courriel, à l'adresse [email protected].

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.