Publicité

9 janvier 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:02

Pour une première fois, l'événement se tiendra au Centre culturel Marie-Fitzbach

Le Salon du livre jeunesse de la CSBE ouvre ses portes à la population

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Cette année, le Salon du livre jeunesse de la Commission scolaire Beauce-Etchemin (CSBE) ouvrira ses portes à la population et se tiendra pour la première fois au Centre culturel Marie-Fitzbach. L’événement aura lieu le mercredi 22 et le jeudi 23 janvier de 16 h à 20 h 30.

Près de 1500 livres, parus en 2018-2019 et destinés pour les jeunes du primaire, ont été soigneusement sélectionnés par une équipe d’experts. On y retrouvera également une centaine de titres en anglais. 

En plus de consulter ces livres, les visiteurs pourront procéder à la commande de ceux-ci et les récupérer dans les librairies locales de leur choix par la suite. 

Par les années passées, rappelons que le salon était habituellement réservé au personnel des écoles de la CSBE.

Ville de Saint-Georges tient à remercier la Commission scolaire de tenir cet événement au Centre culturel de Saint-Georges et invite la population à profiter de cette occasion pour découvrir des ouvrages de grande qualité. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.