Publicité
11 février 2020 - 16:15

Saint-Georges recherche des groupes pour chanter la fête nationale du Québec et à la fête du Canada

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Comité des Fêtes de Saint-Georges est à la recherche de groupes musicaux pour fait la première partie des spectacles de la fête nationale du Québec le mardi 23 juin et la fête du Canada le mercredi 1er juillet à place de l’Église.

La formation choisie pour la première partie du spectacle du 23 juin offrira, dès 19 h, une prestation de 90 minutes. Le groupe devra interpréter uniquement des succès de la chanson québécoise.

Pour la formation retenue pour la première partie du spectacle de la fête du Canada le 1er juillet, elle pourra interpréter les grands succès de la musique francophone et anglophone. Celle-ci offrira une prestation de 75 minutes qui s’amorcera à 19 h.  Soumettez votre candidature

Les formations intéressées sont invitées à fournir des informations sur leur groupe dont :

Nom du groupe ;

Nombre de musiciens ;

Provenance des membres ;

Cachet demandé ;

Liste musicale proposée ;

Et une vidéo promotionnelle (démo, si possible).

Faites parvenir ces informations par courriel à : [email protected]

Vous avez jusqu’au vendredi 6 mars 16 h pour soumettre la candidature de votre groupe.Seules les formations retenues seront contactées par Ville de Saint-Georges.Précisons que les formations évolueront en plein air, sur une scène couverte, sur le site de place de l’Église à Saint-Georges. La sonorisation est incluse.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Sophie & The Rebels

    Louis andre - 2020-02-11 17:12
  • Le probleme n'est pas la premiere partie, mais le "main event" depuis plusieurs année, on nous présente n'importe quoi... comparé à la qualité des spectacles d'il ya 10 ans... ou yavait des artistes connu

    steve - 2020-02-12 09:47