Publicité

14 juin 2020 - 11:00

Colocs...En amour!

Claudie Mercier aura sa web-série avec son amoureux

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Beauceronne Claudie Mercier a participé à l’émission de télé-réalité Occupation Double en Afrique du Sud et même si elle n’a pas gagné, elle a trouvé l’amour. D’ailleurs, cette semaine le jeune couple annonçait par vidéo qu’ils auraient leur propre web-série. 

La série intitulée Colocs… En amour ! débutera le 1er juillet. Claudie et Mathieu loin d’être pudiques partageront leur intimité avec les téléspectateurs qui les aideront à prendre certaines décisions durant l’été à l’aide de votes. Déménageant dans un nouvel appartement, les choix des fans détermineront le cours de leur vie à deux. Ce couple haut en couleur promet beaucoup de surprises et surtout beaucoup d’humour. 

Claudie est youtubeuse et n'a jamais caché son envie d'être sous les projecteurs et faire de la télévision. Ainsi, elle pourra vivre l'un de ses rêves au côté de son compagnon. 

Écouterez-vous l’émission ?   

À lire également : 
Occupation Double Afrique du Sud : Claudie Mercier proche de la finale
Occupation Double : Claudie Mercier ne gagne pas la finale, mais repart avec l'amour

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oui je veux écouté l émission

    Gilles - 2020-06-14 21:31
  • Je suis bien contente pour ce merveilleux couple que j’aime voir communiquer, réfléchir et évoluer à l’écran. Je leur souhaite bien du bonheur et surtout de l’amour sincère.

    Chantal - 2020-06-15 14:46