Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Télévision québécoise

Deux Beaucerons en lice pour la prochaine saison de L’Amour est dans le Pré

durée 12h00
24 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Alex, de Saint-Elzéar, et Andy, de Saint-Odilon-de-Cranbourne, pourraient faire partie de la neuvième saison de l’émission L’Amour est dans le Pré présenté à V. 

Alex est un agriculteur de 30 ans, copropriétaire d’une ferme de production laitière, avicole et acéricole à Saint-Elzéar. Il y travaille avec son frère, ses parents et son oncle. Il a complété un baccalauréat en agroéconomie. Il s’occupe surtout du volet administratif et financier de l’entreprise, en plus de faire ses tâches agricoles.

Andy, pour sa part, a 24 ans et travaille depuis huit ans sur la ferme de production laitière et porcine de son beau-père. Il partage son temps entre le métier de pompier à Victoriaville, pompier volontaire à Saint-Odilon-de-Cranbourne et celui d’agriculteur dans son village.

En tout, ils sont sept agriculteurs et une agricultrice à courir la chance de participer à la prochaine saison de la téléréalité. 

Ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine saison. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Art Sonore à l’Abbaye: des artistes et un public comblés

Le public en a eu pour son argent avec les performances audiovisuelles exclusives qui ont été livrées lors de la 3e présentation d'Art Sonore à l’Abbaye, le 27 avril à l'Abbaye Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Saint-Benoît Labre.  L'événement a accueilli des artistes de grande renommée dans le domaine. Nelly-Ève Rajotte, Black Givre (Samuel Bobony), ...

durée Hier 6h00

Deux auteures à rencontrer à la Librairie Sélect

Dans le cadre des célébrations entourant son 50e anniversaire d'existence, la Librairie Sélect de Saint-Georges, organise une rencontre avec deux auteures de la région, le samedi 11 mai. En premier lieu, la Beaucevilloise Anne Julien, qui avait écrit il y a quelques années le roman Et si la vie c'était maintenant, récidive avec un nouvel ouvrage ...

durée Hier 5h00

Une centaine de bénévoles recherchés

À un mois du Rendez-vous panquébécois (RVPQ) de Secondaire en spectacle — qui aura lieu à Thetford Mines du 30 mai au 2 juin, le comité organisateur est toujours à la recherche d’une centaine de bénévoles pour soutenir l’événement. Plus de 120 personnes ont déjà signifié leur intérêt à contribuer au plus grand rassemblement culturel pour les ...