Publicité

21 novembre 2020 - 17:00 | Mis à jour : 23 novembre 2020 - 09:22

Galerie de photos

Qui a les plus belles décorations de Noël? Envoyez-nous vos images!

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Chaque année, certaines personnes se distinguent dans leur voisinage par leurs décorations de Noël des plus impressionnantes.

Qui n’a jamais pris le volant, un soir de décembre, uniquement dans le but de se balader dans les rues les plus éclairées par la magie des fêtes? Là où les voisins semblent se faire une véritable compétition de féerie de Noël!

Déjà, cette année, des gens comme Marie-Pier Boutin de Saint-Benoit ont déjà fait preuve de créativité. Leurs décorations de Noël géantes sont déjà installées, au grand plaisir des passants. 

Et dans le passé, la Beauce a toujours bien su décorer les festivités de fin d'année. Notre Normand DeLessard national a fait plusieurs reportages mettant en vedette les plus grands décorateurs de Noël de la région.

Évidemment, en cette année difficile, il est d’autant plus important de garder le moral et de faire rayonner la joie qu’amène le temps des fêtes. On espère donc vous voir décorer en grand nombre tout comme on espère vous voir participer à notre galerie des plus belles décorations de Noël!

Envoyez-nous vos photos!

Nous publierons les meilleures images au courant des jours à venir. Nous en ferrons une galerie pour tous les amateurs de photographie. Faites-nous parvenir vos clichés:

— Par courriel à l’adresse [email protected]

— Par message privé sur notre page Facebook

— Sur Instagram

 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.