Publicité

17 février 2021 - 16:15 | Mis à jour : 18 février 2021 - 12:49

Bonification de l’aide au fonctionnement 

176 175 $ supplémentaires au Conseil de la culture de Québec et de Chaudière-Appalaches 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La ministre de la Culture et des Communications,  Nathalie Roy, vient d'accorder une bonification de 176 175 $ de l’aide au fonctionnement au Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

Cette aide financière, prévue dans l’enveloppe additionnelle de 2 M$ du budget 2020- 2021,  permettra à l’organisme de poursuivre sa mission visant à favoriser l’expression de  la vie culturelle et la diversité de l’information. 

« En faisant partager leur expertise et en offrant des services d’experts-conseils à leurs membres, les conseils régionaux de la culture et les organismes nationaux contribuent  largement au dynamisme culturel à la grandeur du Québec. À l’échelle nationale, le  montant supplémentaire de 2 M$ traduit la volonté de notre gouvernement d’assurer un soutien à la culture dans toutes les régions », a indiqué la ministre Roy par voie de communiqué de presse.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.