Publicité

12 mars 2021 - 06:00

Elle rejoint la section des deuxièmes violons

Montée en grade à l'OSE pour Élisabeth Vachon

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

La Georgienne Élisabeth Vachon rejoint la section des deuxièmes violons de l’Orchestre symphonique de l’Estuaire, vient d'annoncer l'organisation par voie de communiqué de presse.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en enseignement de la musique au  primaire et au secondaire de l’Université McGill, d’un diplôme d’études  professionnelles approfondies en interprétation du violon de l’Université de  Montréal, d’un baccalauréat en musique – interprétation violon de  l’Université de Montréal et d’une maîtrise en interprétation du violon de  l’Universität für Musik und darstellende Kunst Wien, en Autriche, réalisée  sous la direction du professeur Michael Frischenschlager.

Mme Vachon étudie présentement pour l’obtention d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’organismes culturels à HEC Montréal. La violoniste a commencé à jouer avec l’Orchestre  symphonique de l’Estuaire dès 2018, un ensemble musical installé à Rimouski, dont la directrice musicale et cheffe est Dina Gilbert, un autre Beauceronne originaire de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! Pour tout le chemin parcouru. Tu es une battante, passionnée. Ta grand mère Juliette doit être fière de toi, je suis sûre qu’elle te voit et t’entant . Toute la famille Vachon est fière aussi. Nous t’aimons. ❣️Gros câlin 🤗

    Suzette - 2021-03-12 11:54
  • Félicitations! Tout un parcours!

    Laurier Maheux - 2021-03-12 20:54
  • FÉLICITATIONS! à une BEAUCERONNE, une fille de St-Georges.

    Jocelyne Rancourt - 2021-03-14 15:45