Publicité

27 mai 2021 - 13:45 | Mis à jour : 14:10

42e édition

Un été complet de Festivités Western à Saint-Victor

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les Festivités Western de Saint-Victor seront de retour cet été dans une toute nouvelle formule.

Le festival sera d’une durée de deux mois et demi, pour un total de 15 soirées différentes. Il s'échelonnera du 26 juin au 4 septembre. Auparavant, les festivités se déroulaient pendant une semaine.

Plus de 100 personnes sont attendues par soirée pour un total de 15 évènements avec des artistes de tout horizon.

Durant les samedis de l’été, il y aura des spectacles de styles cabaret en direct du Saloon.

Cette formule propose un 5 à 7 avec une première partie où des artistes de la région seront à l'honneur, dont le groupe Steeven & Steven et le chanteur Phil Lauzon.                                                                                            

Par la suite, un spectacle d’un artiste connu du Québec sera offert au public soit en humour ou en chanson.

La soirée du 7 août sera un spectacle de « type Beauce » alors qu’il mettra en vedette le chanteur Martin Savoie.

Les autres têtes d’affiche sont Marie-Chantal Toupin, qui sera sur scène le 31 juillet, David Thibault, le 21 août et Laurence Saint-Martin le 28 août.

C’est le chanteur originaire de Saint-Elzéar, Olivier Couture, qui clôturera les festivités le 4 septembre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.