Publicité

24 juin 2021 - 06:00

À partir de 13 h 15

Profitez de deux heures de spectacle aérien à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le défilé aérien présenté pour la Fête nationale du Québec, passera au dessus de Saint-Georges à partir de 13 h 15 cet après-midi.

Ce sont les CAB Boys du Club Aéronautique de Beauce qui ouvriront le bal avec une formation de 11 appareil qui survoleront la ville.

Par la suite, différents appareils défileront avec notamment les Snowbirds, le CF-18 de démonstration et deux hélicoptères CH-146 Griffon de la base de Valcartier, un CC-130H Hercule de la base de Trenton en Ontario et un hélicoptère Eurocopter EC120.

Visible depuis n'importe où à Saint-Georges, ce spectacle de deux heures se déroulera au dessus de la Rivière Chaudière.

Pour suivre l’événement en direct, syntonisez Mix 99,7. Deux spécialistes en matière d’aviation, Hugues Drouin et Michel Cliche décriront l’action en plus d’être en contact direct avec les pilotes.

Si vous souhaitez en savoir plus, visionnez cette vidéo présentée par Hugues Drouin. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • changwer de place pour le feu du 01 juillet on ne vois rien ici au Centre-ville revenez â Eglise de Ouest SVP

    mario busque - 2021-06-24 19:55
  • Très déçu, j'ai eu la chance de voir les snowbird a quelques reprises et c'était tout un spectacle ils tournaient et se croisaient avec des chorégraphies spectaculaire.
    Mais là, on a vu qu'une seule fois les 5 avions côte à côte . Il y avait trop de temps entre chacune d'elles. Ce n'était pas écrit dans le journal de Beauce l'endroit.

    C'.Houde - 2021-06-24 21:53