Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À partir de 13 h 15

Profitez de deux heures de spectacle aérien à Saint-Georges

durée 06h00
24 juin 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le défilé aérien présenté pour la Fête nationale du Québec, passera au dessus de Saint-Georges à partir de 13 h 15 cet après-midi.

Ce sont les CAB Boys du Club Aéronautique de Beauce qui ouvriront le bal avec une formation de 11 appareil qui survoleront la ville.

Par la suite, différents appareils défileront avec notamment les Snowbirds, le CF-18 de démonstration et deux hélicoptères CH-146 Griffon de la base de Valcartier, un CC-130H Hercule de la base de Trenton en Ontario et un hélicoptère Eurocopter EC120.

Visible depuis n'importe où à Saint-Georges, ce spectacle de deux heures se déroulera au dessus de la Rivière Chaudière.

Pour suivre l’événement en direct, syntonisez Mix 99,7. Deux spécialistes en matière d’aviation, Hugues Drouin et Michel Cliche décriront l’action en plus d’être en contact direct avec les pilotes.

Si vous souhaitez en savoir plus, visionnez cette vidéo présentée par Hugues Drouin. 

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • MB
    mario busque
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    changwer de place pour le feu du 01 juillet on ne vois rien ici au Centre-ville revenez â Eglise de Ouest SVP
  • C
    C'.Houde
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    Très déçu, j'ai eu la chance de voir les snowbird a quelques reprises et c'était tout un spectacle ils tournaient et se croisaient avec des chorégraphies spectaculaire.
    Mais là, on a vu qu'une seule fois les 5 avions côte à côte . Il y avait trop de temps entre chacune d'elles. Ce n'était pas écrit dans le journal de Beauce l'endroit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Une Beauceronne participe à un concours de maisons en pain d'épices

Le Beauceronne Élisabeth Blais, étudiante en architecture au Cégep de Lévis, participe à un concours provincial de construction de maisons faites en pain d'épices. Pour réaliser son projet, la jeune femme de 21 ans et résidente de Saint-Georges a notamment utilisé du glaçage coloré, des paillettes argentées comestibles, des bonbons, du sucre, de ...

durée Hier 11h00

Une première tournée québécoise pour le groupe Deraps

Le groupe rock Deraps, avec en tête le guitariste beauceron Jacob Deraps, entreprendra sa première tournée à travers le Québec dès le début de 2023, avant de se lancer sur la scène internationale. En effet, c'est le 6 janvier, au resto-bar Jack Saloon de Saint-Georges, que le trio lance sa série de spectacles qui mettra en lumière leur album ...

durée Hier 5h00

C'est la Féérie de Noël à Saint-Éphrem

La municipalité de Saint-Éphrem organise la Féérie de Noël ce soir, entre 19 h et 21 h, à l'intersection de la route 108 et de la route 271. La programmation prévue stipule qu'il y aura la fête au village en compagnie de La Belle Gang, et ce, dans  un décor de Noël réalisé, pour la 9e année consécutive, par Bruno-Pier Roy et son équipe. Chocolat ...