Publicité

24 décembre 2021 - 12:00

Pour les 25 ans d'Interbois

Défilé de chars allégoriques à Saint-Odilon

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Trois chars allégoriques ont sillonné les rues de Saint-Odilon hier à l'occasion des 25 ans de l'entreprise locale Interbois.

À leur bord, des gens déguisés (et masqués) s’en donnaient à cœur joie sur les rythmes des Fêtes afin de divertir les familles sorties en quête de bon temps. L'événement a été bien apprécié de son public.

« La parade était une grosse fête organisée dans le but de redonner à la population, une valeur bien ancrée chez nous depuis la fondation de l’entreprise par mon père. Avec les circonstances, nous avons dû nous réajuster, mais nous sommes très heureux d’avoir fait notre part pour mettre un peu de magie dans le quotidien des familles d’ici », a confié Marie-Ève Drouin, vice-présidente ventes et développement d’Interbois.

Dans le même ordre d’idée, des cadeaux ont été distribués aux villageois tout au long du défilé extérieur, le tout en conformité avec les règles sanitaires en cours. Pour les années à venir, l’équipe d’Interbois souhaite aussi faire le legs de son Grand Sapin à la municipalité de Saint-Odilon. « Nous proposons d’en faire l’installation le 25 novembre de chaque année, date de notre naissance, à la nouvelle Place des Aînés », a ajouté Mme Drouin.

Le défilé complétait une série d’occasions festives lancées par l’entreprise. Le 7 décembre dernier, Interbois avait d’abord procédé à l’illumination de son Grand Sapin de bois, de l’étoile le surplombant et de son arche, des ornements de Noël que l’on peut d’ailleurs aller découvrir sur le terrain de la compagnie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Marie-Eve! Tu es toujours pleine d'idées magique!

    Liane Vachon - 2021-12-25 11:00