Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour les 25 ans d'Interbois

Défilé de chars allégoriques à Saint-Odilon

durée 12h00
24 décembre 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Trois chars allégoriques ont sillonné les rues de Saint-Odilon hier à l'occasion des 25 ans de l'entreprise locale Interbois.

À leur bord, des gens déguisés (et masqués) s’en donnaient à cœur joie sur les rythmes des Fêtes afin de divertir les familles sorties en quête de bon temps. L'événement a été bien apprécié de son public.

« La parade était une grosse fête organisée dans le but de redonner à la population, une valeur bien ancrée chez nous depuis la fondation de l’entreprise par mon père. Avec les circonstances, nous avons dû nous réajuster, mais nous sommes très heureux d’avoir fait notre part pour mettre un peu de magie dans le quotidien des familles d’ici », a confié Marie-Ève Drouin, vice-présidente ventes et développement d’Interbois.

Dans le même ordre d’idée, des cadeaux ont été distribués aux villageois tout au long du défilé extérieur, le tout en conformité avec les règles sanitaires en cours. Pour les années à venir, l’équipe d’Interbois souhaite aussi faire le legs de son Grand Sapin à la municipalité de Saint-Odilon. « Nous proposons d’en faire l’installation le 25 novembre de chaque année, date de notre naissance, à la nouvelle Place des Aînés », a ajouté Mme Drouin.

Le défilé complétait une série d’occasions festives lancées par l’entreprise. Le 7 décembre dernier, Interbois avait d’abord procédé à l’illumination de son Grand Sapin de bois, de l’étoile le surplombant et de son arche, des ornements de Noël que l’on peut d’ailleurs aller découvrir sur le terrain de la compagnie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Masterchef Québec: Nathalie de nouveau en épreuve d’élimination

La résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon participant à la 3e saison de Masterchef Québec devra une nouvelle fois passer l’épreuve d’élimination dimanche soir. En effet, Nathalie n’a pas conquis le cœur des juges lors du défi de mise en valeur de la vanille. Dans l’épisode diffusé ce mercredi, les candidats terminaient le dressage de leur assiette ...

Publié à 10h00

« La culture fait du bien » à Saint-Georges

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges a prévu une programmation pour tous dans le cadre des Journées de la culture, qui se dérouleront du 25 au 28 septembre prochain, sous le thème « La culture fait du bien ».   Ainsi, la Ville tiendra trois jours d’activités gratuites et ouvertes à tous, visant à  favoriser un plus ...

Publié hier à 18h00

Un regard inédit sur l’histoire des Abénakis en Beauce

Dans le cadre de son projet Kwaï! À la découverte de l’héritage W8banaki en Beauce, la Société du patrimoine des Beaucerons a inauguré aujourd’hui une exposition spéciale.  Pour la première fois, des artéfacts exceptionnels, provenant du Musée des Abénakis à Odanak, sont présentés au public beauceron, dans les locaux de la Société et ceux du ...

app-store-badge google-play-badge