Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Musique

« Chaque nuit », la nouvelle chanson de Chloé Doyon

durée 08h00
5 juin 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un troisième extrait audio du premier album de Chloé Doyon a été mis en ligne vendredi et il s'intitule « Chaque nuit ». 

Dans ce morceau, Chloé revient à la source en tant qu’artiste interprète pour laisser la composition de la chanson entre les mains des collaborateurs. En effet, les paroles ont été écrites par Idir Gamouri et l’instrumental aux sonorités pop électros avec des influences hip-hop réalisées par le duo DJ UNPIER (Kenan Belzner et Pier-Bernard Tremblay).

« C’est en discutant avec Idir qu’on a décidé de s’inspirer d’un fait que j’ai vécu avec une amie. Je crois que chacun peut s’associer à cette chanson à sa façon », a raconté l'artiste.

Les paroles racontent l’histoire d’une amie qui connaît une période difficile et qui veut s’échapper de sa propre réalité. Elle traîne dans les rues et ne donne plus de nouvelles. L’artiste qui n’aime pas la savoir dans cette situation de détresse l’invite à une soirée tranquille à la maison, question de se changer les idées. Chaque nuit vous donnera envie d’une soirée entre amis, tous assis devant un bon film d’action et un bol de popcorn.

« J’veux te voir, passe à la maison, j’ai du popcorn et des films d’action, quand tu me dis tout va bien, c’est bon, je décerne sans gêne tes mensonges », peut-on entendre dans ce titre.

Distribuée par Distrokid et produite par Bienvenue Records, la chanson est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Son album sortira à la fin du mois d'août prochain.

À lire également

Un nouveau titre et bientôt un album pour Chloé Doyon

Chloé Doyon sort son nouveau titre « M'en aller »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'auteure Émilie Carrier a le vent dans les voiles

La Georgienne Amélie Carrier a le vent dans les voiles depuis le lancement, en mai, de son premier roman, Entre l’Ordre et le Chaos, de la saga  P.E.R.D.R.E. avec la participation, au cours des dernières semaines, à plusieurs événements pour promouvoir son livre. Après son lancement au Cégep de Beauce-Appalaches, elle a pris part à la première ...

Dernière journée du Festival Beauce Rock

Le Festival Beauce Rock présente une dernière journée de programmation musicale en ce samedi 2 juillet. C'est le groupe drunk-punk-rock Banger's Club qui va démarrer la journée à compter de 13 h. Suivra une performance de No Cans Unexxxeptable (15 h), puis celle de La Machine à Scorer qui évoque l'univers du légendaire Bob Bissonnette (17 ...

Artistes et Artisans de Beauce: une toute nouvelle mission

C'est le 16 juin que le conseil d’administration d’Artistes et Artisans de Beauce tenait l’assemblée générale annuelle de ses membres ainsi qu’une assemblée générale spéciale au Centre Culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. Lors de cette soirée, des décisions importantes ont été prises en ce qui a trait au futur de l’organisation. Tout ...