Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 25 au 31 juillet

Les 43e Festivées Western de Saint-Victor battent leur plein

durée 08h00
27 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les 43e Festivités Western de Saint-Victor ont débuté ce lundi et se poursuivent jusqu’au 31 juillet. C’est sous le thème On trippe solide! que cet évènement fait son grand retour. 

Aujourd’hui, à partir de 13 h, les familles pourront profiter du maquillage, des jeux gonflables et d’adresses, des animateurs et de la mini-ferme. Dès 18 h, le chansonnier JP Pothier animera la scène avant qu’Éric Masson et son band prennent la place à 22 h. 

À 20 h, il y a aura le combat de lutte au profit de la NSPW au stade des Bâtisseurs. Au ring Bernard MNJ, les spectateurs pourront admirer les prouesses des cavaliers dans les compétitions d’habiletés dès 13 h. 

Le 28,29 et 31 juillet, à 19 h 30, ce sera le tour des professionnels de rodéo de s’affronter. 

Le 30 juillet, les spectateurs pourront regarder les compétitions de bûcherons. 

La traditionnelle messe western aura lieu le 31 juillet à 10 h 30 à l’église de Saint-Victor. À 13 h, ce sera la grande parade dans les rues du village. 

Tout le long de la semaine, plusieurs chanteurs et groupes se présenteront sur la scène : Travis Cormier, Rick Pagano, Route 66, Dan D-Noy, Tony la sauce, Colin Moore, Davi Jalbert, Un hommage  à Bob Bissonnette, Les Cajuns, Blue Ridge Band, Marto Napoli, Kevin et sa meute, Éric Masson, Anthony Gaudet, Dark Wiskey, La famille Souci et plusieurs autres.  

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois photographes de la Beauce remportent plusieurs prix

Trois photographes de la Beauce, Liette Gilbert, Ariane Desbiens et Danielle Robinson se sont démarquées en remportant un total de quatorze trophées dans le cadre de la compétition internationale Umencia. La remise des prix a eu lieu lors d’un gala spécial le 4 mai à l’Hôtel le Dauphin de Drummondville. Liette Gilbert La photographe ...

L'artiste Suzanne Giroux illuminera l'église de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges et l'artiste locale, Suzanne Giroux, ont dévoilé, ce mercredi 8 mai, l'œuvre vidéographique immersive, MAGNIFICAT, qui sera projetée sur la façade de l'église de Saint-Georges, dans l'ouest, dès le 21 juin. Le but de cette projection artistique est avant tout de mettre en valeur l'église, reconnue comme un véritable ...

La fièvre country s'empare de Saint-Prosper avec Nashville en Beauce

Après plusieurs années difficiles, le festival de musique et danse country Nashville en Beauce sera de retour à Saint-Prosper, du 1er au 4 août. Pour son retour, le festival se déroulera sur une seule fin de semaine et sur un nouveau site, à savoir la Polyvalente des Abénaquis et le Centre Récréatif Desjardins. « Ça fait des années que je me ...