Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Arthur sera plus présent au CHEQ FM cet automne

durée 15h02
22 août 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dès le 4 septembre, trois nouvelles émissions seront présentées aux auditeurs du FM 101,3. À cet effet, le directeur général de la station, Mario Paquin, a présenté aujourd’hui les nouveaux animateurs qui seront à la barre de ces émissions. Il s’agit de Marie St-Laurent, André Arthur, Louis Lebeau et Patrick Zabé.

Ainsi, la nouvelle émission « Rebelle » sera animée par Marie St-Laurent du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30. Originaire de Thetford Mines, Mme St-Laurent traitera de sujets divers et de l’actualité. « Ce sera un véritable retour à l’auditeur. Je veux parler avec du vrai monde et je vais bâtir l’émission avec ce que les auditeurs auront envie d’entendre », a mentionné Mme St-Laurent.

De plus, celle-ci ne sera pas seule à diriger cette émission puisque André Arthur se joindra à elle en tant que collaborateur. « Lorsque je serai dans la région de Québec, je serai présent à la station de Sainte-Marie. Par contre, lorsque je serai à l’extérieur, des moyens techniques me permettront de participer à l’émission à distance », souligne M. Arthur. Celui-ci affirme également qu’il mettra son talent de communicateur au service de la population.

M. Arthur poursuivra également ses chroniques présentées dans l’émission « Les Matins Show » avec Gaston Cloutier et, en nouveauté cet automne, elles seront rediffusées dans l’émission « Le Retour Sans Détour » avec Jean-François Routhier.

Louis Lebeau et Patrick Zabé se joindront également à l’équipe du CHEQ FM pour offrir aux auditeurs une émission à saveur rétro. Les deux nouveaux animateurs présenteront dès le 8 septembre, et ce, tous les samedis et dimanches, de 8h à midi, une nouvelle émission intitulée « Le Lebeau Zabé Show ».

En ce qui concerne la dernière nouveauté, Marie-Pier Lévesque sera à la barre de l’émission « On ne plaisante pas » qui sera diffusée le dimanche matin, de 7h à 8h. Ainsi, elle partagera avec les auditeurs les meilleurs moments de la semaine précédente.

De plus, l’émission matinale « Les Matins Show » poursuivra ses activités avec Gaston Cloutier, Marie-Pier Lévesque et Stéphane Poulin de même pour l’émission « Le Retour Sans Détour » avec Jean-François Routhier, Marie-Pier Lévesque et Laurent Gaulin. À compter de 17h30 en semaine, les auditeurs pourront suivre ce qui se passe dans le monde du sport avec « Sports Sans Détour » animé par Stéphane Poulin et Laurent Gaulin.

Le volet musical est aussi important pour la station avec l’émission « Les Matinées » diffusée en avant-midi la semaine et animée par Marie-Douce Anctil ainsi que l’émission « Les Passions Pop » animée par Louis Labbé en après-midi.

De plus, l’antenne du CHEQ FM accordera encore une place à la musique country avec l’émission « Les Supers week-ends country » de Louis Labbé qui, à compter du 8 septembre, sera diffusée les samedis et dimanches, de midi à 16h. « Nous sommes la seule station de radio dans la Beauce et dans la région de Québec à offrir aux auditeurs une émission à saveur country et nous conserverons cette formule», a précisé Mario Paquin, directeur général de la station.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'Amour est dans le pré: François est prêt à rencontrer l'homme de sa vie

Après avoir vécu à l’étranger pendant plusieurs années, François Grenier-Gagné se sent désormais bien établi et prêt à rencontrer l’homme de sa vie. C’est pour cette raison que l’agriculteur de Saint-Frédéric s’est inscrit à la 15e saison de L’Amour est dans le pré. « L'an passé, j'y avais pensé aussi, mais je pense que je n'étais pas réellement ...

Publié hier à 14h00

L’artiste Samuel Rancourt lance un vidéoclip rassembleur

L’artiste pluridisciplinaire Samuel Rancourt, originaire de Saint-Georges, a officiellement dévoilé le vidéoclip de sa nouvelle chanson Futur Zéro, ce lundi 22 juin. Avec ce projet, l’artiste beauceron propose une œuvre pop estivale qui fusionne musique, peinture et danse. En moins de 48 heures, le vidéoclip aurait déjà cumulé plus de 70 000 vues ...

Publié le 23 juin 2026

Où se passe la Fête nationale du Québec en Beauce?

Comme chaque année depuis 1834, le 24 juin est une journée de célébration pour la Fête nationale du Québec. EnBeauce.com vous propose un aperçu non exhaustif des activités organisées dans la région aujourd'hui et demain pour cette occasion de célébration culturelle. Mardi 23 juin Fête nationale à Saint-Elzéar Organisée par le Club ...

app-store-badge google-play-badge