Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Lauzière présentera son nouveau spectacle à la salle Méchatigan

durée 07h03
18 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir présenté des spectacles dans 45 pays sur cinq continents différents, l’artiste multidisciplinaire, Michel Lauzière, viendra épater les gens de la Beauce vendredi prochain. Ainsi, il se produira sur la scène de la salle Méchatigan de Sainte-Marie à compter de 20h, le 21 septembre.

Pour les gens, qui se demandent encore qui est Michel Lauzière, rappelez-vous que les médias en ont parlé abondamment à la suite de ses passages à l’émission « Late Show » de David Letterman de CBS en 2006 et plus récemment, en juillet dernier.

Ainsi, en 2006, Michel Lauzière avait présenté un numéro devant plus de quatre millions de téléspectateurs en utilisant 284 bouteilles de vin et des baguettes fixées à ses patins à roues alignées pour jouer la 40e symphonie de Mozart sur la 53e rue à New-York. Par la suite, ce petit vidéo d’une quarantaine de secondes a été vu plus de 700 000 fois sur le site Internet YouTube.

En juillet dernier, il a répété cette expérience, mais cette fois, en recréant l’air du Toréador de l’opéra Carmen. En plus des quelque 300 bouteilles qu’il a utilisées et de ses patins à roues alignées, il avait même ajouté des percussions fabriquées avec de vieux supports, des trappes à souris, des balles de golf et des assiettes en aluminium. Par ailleurs, ce numéro d’environ 35 secondes lui avait pris tout près de 1h30 pour se préparer.

On dit de Michel Lauzière qu’il est un artiste multidisciplinaire puisqu’il est à la fois humoriste, inventeur, musicien, acrobate, comédien, caricaturiste, peintre et même auteur d’un livre qui s’intitule « Dictionnaire inutile, mais pratique ». Ainsi, avec ses numéros inventifs, il réussit toujours à capter l’attention de son auditoire pour les faire rire et les surprendre.

Parmi les nombreux spectacles qu’il a à son actif, Michel Lauzière en a présenté dans plusieurs langues différentes, soit le français, l’anglais, l’espagnol, l’Italien, l’allemand et le japonais. De plus, pour des performances de moindre durée, il lui est déjà arrivé d’apprendre quelques numéros dans des langues qui lui étaient absolument inconnues.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Masterchef Québec: une épreuve pour mettre en valeur le Québec

Dans l’épisode de lundi soir, les candidats de Masterchef Québec ont eu à réaliser un plat avec leur Première boîte mystère de la saison. Contenant entre autres du homard, de l’ail noir, des pommes de terres, des concombres ou encore du smoke meat, elle met en vedette le Québec.  Les participants ont donc dû cuisiner une recette avec ses ...

Publié hier à 12h00

Masterchef Québec: Nathalie échappe à l'élimination

Après le premier Tournoi Masterchef, les cuisiniers de la 3e saison de l’émission participaient à leur premier défi d’élimination ce dimanche. L’épisode s’est ouvert sur le «mur des rêves», exposant les grands rêves des candidats, une introduction à l’arrivée de Jean-Philippe Dion, animateur et producteur de télévision. « Il a l’air tellement ...

Publié le 14 septembre 2025

Des récoltes en grand à Saint-Zacharie pour le Festival de la Grosse Orangée

Ce samedi 13 septembre, la communauté de Saint-Zacharie s’est rassemblée pour célébrer l’automne à sa manière, dans le cadre du traditionnel Festival de la Grosse Orangée. L’événement familial, véritable fête des récoltes locale, a attiré petits et grands autour d’activités variées : tournoi de balle, mini-ferme, jeux gonflables, kiosques locaux ...

app-store-badge google-play-badge