Samedi 19 juillet
Festival d'été de Saint-Georges : Talk donne tout un show en fermeture
Le Festival d’été de Saint-Georges s’est terminé ce samedi 19 juillet avec le concert du très attendu artiste ontarien, Talk. Ce dernier était précédé du groupe de musique classique Wooden Shapes et de l’artiste français Fuso.
Pour ce dernier spectacle de la programmation, l’Espace Carpe Diem était une nouvelle fois très rempli, avec de nombreux fans venus écouter les chansons de celui qui entretient un lien particulier avec le Québec.
En effet, Talk a une nouvelle fois déclaré sa flamme à la Vieille Province et au public de Saint-Georges en s’exprimant en français dans chacune de ses prises de parole. Il a également interprété trois titres en français : Ensemble d’Aliocha Schneider, La Ziguezon de La Bottine Souriante et enfin Saskatchewan du groupe Les Trois Accords.
Il a également pris le temps de signer des autographes et de s’adresser à son public entre ses chansons. Quoi qu’il en soit, les festivaliers ont eu droit à un spectacle généreux, coloré et de haute intensité pour clore cette troisième édition.