Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une tournée des terrasses avec EnBeauce.com et Gestion AF

durée 16h16
2 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alors que l’hiver tarde à faire place au printemps, Gestion AF s’associe avec le média Internet EnBeauce.com dans le cadre de la Tournée des terrasses de la Beauce. De mai à septembre, une équipe d’animation fera la tournée des bars, restaurants, des festivals et même des campings pour égayer la vie des gens dans la région selon le consultant en divertissements de Gestion AF, Michel Légaré.

Plusieurs commerces ont déjà été approchés jusqu’à présent. «Dans le secteur de la Beauce, il y a beaucoup de terrasses. Avec l’hiver qu’on connaît, le timing est parfait. Raison de plus de vouloir se changer les idées. C’est vraiment d’attirer le plus de monde sur les terrasses. L’été est court, ça vaut la peine d’en profiter et faire bouger les gens», commente M. Légaré.

Gestion AF est l’instigateur de cette tournée spéciale qui comprendra de la musique, des jeux loufoques (course de poissons rouges) et bien sûr de l’animation. D’ailleurs, l’humoriste-imitateur et chanteur, Sébastien Gagné, sera de cette tournée. «Il est excellent. L’an dernier, il a fait le Grand Rire bleu à la place d’Youville devant 6000 personnes et c’était la folie. Il est un peu comme un juke-box humain. Il fait beaucoup d’imitations. Il est capable de faire exactement plus de 200 chansons. C’est festif. Il sait lever le party»,
 
 Sébastien Gagné
commente le consultant.

M. Légaré prévoit donc que l’équipe d’animation fera de deux à trois sorties chaque semaine. Les gens pourront notamment voir les faits et gestes de la Tournée des terrasses sur le média www.enbeauce.com.

Diversifier ses services
L’entreprise de gestion d’événements cherche avec cette tournée d’animer les terrasses de la Beauce et faire oublier l’hiver qui est long. De plus, cela permet à l’entreprise de se faire connaître et de faire travailler son personnel pendant l’été. «Près de 95 % de notre chiffre d’affaires sont des partys de Noël. Nous en avons fait la gestion complète de plus de 200 l’an dernier dont dans les entreprises de la région sont Interglobe et Solisco», remarque-t-il.

Ce partenariat permettra aussi à EnBeauce.com d’être plus vu dans la région. «Ce sera vraiment la Tournée des terrasses EnBeauce.com. Il y aura de l’affichage sur les terrasses. Il y aura de l’animation et de la promotion pour parler du site Internet, de ce que font les membres de l’équipe puis des possibilités d’entente avec les commerces. Cela va amener un bassin de clients intéressants et faire des affaires avec l’entreprise et visiter le site», précise M. Légaré.

Gestion AF
Spécialisée dans l’organisation d’événements et le placement publicitaire, Gestion AF a été fondée à Québec en 2001 par Annie Fortin. Desservant la région de Québec et de Chaudières-Appalaches, l’entreprise fait également dans la mise en attente d’appels téléphonique. L’entreprise compte sept employés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Art Sonore à l’Abbaye: des artistes et un public comblés

Le public en a eu pour son argent avec les performances audiovisuelles exclusives qui ont été livrées lors de la 3e présentation d'Art Sonore à l’Abbaye, le 27 avril à l'Abbaye Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Saint-Benoît Labre.  L'événement a accueilli des artistes de grande renommée dans le domaine. Nelly-Ève Rajotte, Black Givre (Samuel Bobony), ...

Deux auteures à rencontrer à la Librairie Sélect

Dans le cadre des célébrations entourant son 50e anniversaire d'existence, la Librairie Sélect de Saint-Georges, organise une rencontre avec deux auteures de la région, le samedi 11 mai. En premier lieu, la Beaucevilloise Anne Julien, qui avait écrit il y a quelques années le roman Et si la vie c'était maintenant, récidive avec un nouvel ouvrage ...

Une centaine de bénévoles recherchés

À un mois du Rendez-vous panquébécois (RVPQ) de Secondaire en spectacle — qui aura lieu à Thetford Mines du 30 mai au 2 juin, le comité organisateur est toujours à la recherche d’une centaine de bénévoles pour soutenir l’événement. Plus de 120 personnes ont déjà signifié leur intérêt à contribuer au plus grand rassemblement culturel pour les ...