Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un succès sur toute la ligne à Nashville en Beauce

durée 00h00
6 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La première fin de semaine de Nashville en Beauce s’est avérée un énorme succès selon les organisateurs. Un peu moins de 18 000 personnes ont participé aux festivités amorcées le 31 juillet dernier.

Selon le président du comité organisateur, Marcel Giguère, le Festival a accueilli entre 15 000 et 18 000 personnes dans les rues de Saint-Prosper. «Un succès incontestable qui lui fait croire que ce festival était très attendu», soulignait-on.
 
Le spectacle d’ouverture présenté à l’aréna a débordé. Le phénomène Cayouche a permis d’attirer 2500 personnes. Le lendemain, Joël Denis et en première partie le groupe l’Interdit, ont permis à 1200 personnes de danser.

Les activités équestres ont généré beaucoup d’intérêt avec plus de 1200 spectateurs devant l’église pour le concours de sciotte samedi après-midi. Une randonnée équestre s’est fait avec 125 chevaux au cours de la fin de semaine.

Une fin de semaine chargée
Les activités reprennent en force le 7 août. En soirée, le retour du Grand Ole Opry. De plus les amateurs de chevaux pourront s’adonner à un une randonnée équestre de nuit dès 20h30. L’inscription a lieu à l’aréna. Le vendredi, animation, jeux équestres, compétition de Rock Band et bien d’autres activités y sont prévues.

Samedi, de l’initiation au TREC et un spectacle canin auront lieu à l’aréna. Le Rock-On n’aura pas lieu au Parc de la Famille tel que l’an dernier. L’événement a été déplacé à l’aréna. Avec les conditions climatiques douteuses, l’organisation dit ne prendre aucun risque. Dès 18h, de la musique pendant six heures de temps incluant la prestation d’Elvis, interprété par Carl Brandon.

Nashville en Beauce se clôturera dimanche avec la présentation de diverses activités dont la messe country gospel présentée dimanche à 9h30 prochain. Selon M. Giguère, il s’agit d’un événement à ne pas manquer. Ensuite, suivra la parade dans les rues de la municipalité puis d’une tire de chevaux.

Soulignons également que près de 125 véhicules récréatifs ont déjà réservé leur espace cette fin de semaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La tragédie du 11725: un parcours d'horreur avec des énigmes

En 1990, la disparition tragique d'une jeune fille frappe la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Que s'est il passé exactement ?  C'est ce que vont devoir découvrir les visiteurs du nouveau parcours d'horreur réalisé par la Maison des jeunes (MDJ) à Saint-Georges: La tragédie du 11725. À l'entrée du parcours, une vidéo sera présentée pour ...

Publié à 12h00

Quelques 117 photographies envoyées au concours Clin d'œil sur la Beauce

Un total de 117 photographies ont été soumises au concours Clin d'œil sur la Beauce 2025, qui se tenait cette année sous le thème « Ode à la nature ». Parmi celles-ci, 30 ont été sélectionnées et un total de 1 400 $ en prix a été remis à quatre photographes amateurs, en plus du coup de cœur de Sophie Thibault. Voici les lauréates: •   Prix du ...

Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 18 octobre Expositions sous la thématique Commémoration Sept exposants présentent leurs oeuvres. Où: Centre culturel Marie-Fitzbach — Saint-Georges Quand: jusqu'au 9 ...

app-store-badge google-play-badge