Publicité
7 janvier 2020 - 06:00 | Mis à jour : 14:47

16 janvier entre 17h et 19h

Une cinquième année pour l'Expo-sciences de l'École Jésus-Marie de Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’École Jésus-Marie de Beauceville présentera pour une cinquième année l’Expo-sciences des élèves inscrits au profil Sports-Sciences le 16 janvier prochain dans leur gymnase entre 17 h et 19 h.

Les visiteurs pourront se déplacer dans les 54 expositions élaborées par un total de 90 élèves de la première à la troisième secondaire. Ils sont sous la supervision des enseignantes Sophie Dallaire, Rosemary Duval et Stéphanie Poulin.

Encore une fois, plusieurs thèmes seront abordés : la construction d’un exosquelette, de la programmation de l’arrosage d’un jardin ou la physique de la planche à roulettes en passant par les voyages dans l’espace.

Les gens seront invités à voter pour leur projet favori qui déterminera qui seront les représentants à l’Expo-sciences régionale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.