Publicité

17 janvier 2020 - 04:00

Émilie Ferland et Gabrielle Thireau

Deux invitées de marque au cours Soins animaliers

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les élèves qui suivent la formation Soins animaliers (AEP), qui est offerte par les services aux entreprises et de formation continue de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, ont rencontré Émilie Ferland, du Miller Zoo et Gabrielle Thireau, de Dressage Alliance Canin.

Émilie Ferland, du Miller Zoo, est venue discuter des loups qui sont gardés à ce jardin zoologique de Frampton. Rappelons que le Miller Zoo est partenaire de la CSBE pour la formation de soins animaliers, et que des élèves peuvent y faire des stages.

À une autre occasion, Gabrielle Thireau, de Dressage Alliance Canin, qui a été formée au Cesar Millan Dog Psychology Center fut l’invitée. M. Millan est un spécialiste du comportement canin rendu célèbre par sa série télévisée L’homme qui parlait aux chiens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.