Publicité

30 septembre 2020 - 08:30 | Mis à jour : 08:35

COVID-19

Premier cas positif à l’école Sainte-Thérèse de Saint-Honoré-de-Shenley

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un premier résultat positif à un test de COVID-19 a été déclaré à l’école Sainte-Thérèse à Saint-Honoré-de-Shenley.

Jusqu’à maintenant, 22 élèves sont en isolement préventif. Bien entendu, l’élève déclaré positif est également en isolement.

De plus, concernant le transport scolaire, même si la DSP juge que le risque de contagion est faible, les parents des élèves utilisant les mêmes circuits d’autobus que la personne déclarée positive seront avisés par courriel.

L'école demeure ouverte pour les élèves qui ne sont pas en isolement préventif et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

Seuls les élèves qui ont été isolés par la Santé publique ont droit à l’enseignement à distance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il faut espérer que le virus se propagera pas. Convaincu que les autorités vont faire le nécessaire. Bonne chance à la personne porteuse de ce foutu virus.

    Claude - 2020-09-30 08:49