Publicité

12 mars 2021 - 04:00

Par Face aux dragons

750 $ pour la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les organisateurs du concours entreprenarial Face aux Dragons Beauce-Etchemin, Séverine Hilaric du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, Marie-Claude Paradis du Carrefour jeunesse-emploi des Etchemins et Charles-Philippe Rodrigue du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord, ont remis 750 $ à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis.

Initialement, cette somme avait été remportée par Laura Hétu lors de l'édition 2019-2020 du concours, afin de mettre en place un projet de "Party de filles" pour les élèves de secondaire 1 et 2 de cette école. Malheureusement, à cause des restrictions apportées par la pandémie, ce projet est devenu irréalisable.

Par conséquent, les organisateurs ont finalement décidé de remettre l'argent à la Fondation de la polyvalente pour démontrer que les valeurs entrepreneuriales prônées par ce concours vont au-delà du montage d'un plan financier. 

« En effet, la connaissance de son milieu, la solidarité et le bien-être des gens qui nous entourent sont des valeurs humaines qui sont des incontournables », de dire Charles-Philippe Rodrigue.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.