Publicité

23 mars 2021 - 06:00

Un mandat temporaire

Patrick Busque rejoint le CA du Centre universitaire des Appalaches

Par Salle des nouvelles

Le Conseil d’administration du Centre universitaire des Appalaches (CUA) s’adjoint temporairement les services de Patrick Busque pour assurer la continuité des activités du CUA durant cette période. 

Cette nomination survient suite à l’annonce de la nomination de Caroline Bouchard à la direction générale par intérim du Cégep Beauce-Appalaches (CBA).

Conseiller pédagogique à la direction des services de la formation continue au Cégep Beauce-Appalaches depuis plus de 12 ans, et auparavant gestionnaire dans le secteur privé, Patrick Busque possède toutes les qualifications requises pour veiller à la continuité des opérations et au développement du CUA. 

« Le CUA peut compter sur une équipe solide et d’expérience. Avec l’ajout de monsieur Busque, l’ensemble des projets en cours et en développement sera entre bonnes mains » ajoute Russell Gilbert, vice-président du Conseil d’administration du CUA. 

Le CUA est présentement en recrutement pour deux baccalauréats qui seront offerts à temps plein l’automne prochain. Il s’agit du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire ainsi que le baccalauréat en sciences infirmières, cheminement DEC-BAC. La nouvelle programmation des formations aux entreprises pour la session de printemps 2021 est disponible en ligne. 

À lire également:

Caroline Bouchard assurera l’intérim à la direction  générale

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.