Publicité

14 mai 2021 - 15:30

École Aquarelle

Le Club Lions de Saint-Georges donne un fauteuil roulant

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Club Lions de Saint-Georges a fait don d’un fauteuil roulant pour les élèves dans le besoin de l’École primaire Aquarelle.

La remise s'est effectuée le 13 mai en compagnie Sonia Marcoux et Doris Deblois du Club Lions et de la directrice de l'école Nathalie Loignon. Les élèves de l'enseignante Audrey Couture étaient aussi présents lors de cette remise.

Cette chaise roulante servira à plusieurs élèves des trois classes particulières de l'établissement scolaire.

L'appareil va permettre de remplacer l’ancien qui était utilisé depuis quelques années et qui commençait à être désuet.

C’est l’école Aquarelle qui en a fait la demande au Club Lions. 

Rappelons que la mission du Club Lions est de soutenir les enfants locaux et les écoles au moyen de bourses scolaires, de loisirs et d'accompagnement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations pour le beau geste.

    MARC-ANGE DOYON - 2021-05-14 16:44