Publicité

16 juillet 2021 - 10:00

Une jeune de Saint-Georges

Julianne Tremblay obtient la médaille académique du gouverneur général

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La jeune Géorgienne Julianne Tremblay a obtenu la médaille académique du gouverneur général. Cette récompense a été soulignée lors du gala méritas de la fin d'année 2020-2021 de l'École Jésus-Marie.

Cette médaille qui a pour objectif de promouvoir l’excellence en milieu scolaire est l'un des plus grands honneurs que peut recevoir un(e) étudiant(e) lors de son parcours scolaire. Julianne Tremblay s'est mérité cet honneur grâce à ses excellents résultats académiques. 

La finissante de l'École Jésus-Marie de Beauceville poursuivra maintenant son parcours académique au niveau collégial au Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges dans le programme de Sciences de la nature. 

La jeune étudiante de 18 ans vise une carrière dans le domaine de la santé. 

À lire également:

Un succès sur toute la ligne pour le bal des finissants de l'École Jésus-Marie

Rosalie Vachon est fin prête pour son camp d'astronautes juniors

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.