Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marie

Les finissants 2020 de la Polyvalente Benoît-Vachon auront droit à un vrai bal

durée 09h00
20 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les finissants de l'année 2019-2020 de la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV), auront finalement le droit à un bal digne de ce nom, le 14 août prochain à Sainte-Marie.

Privé de cet événement en raison de la pandémie, un groupe de jeunes accompagnés de parents, ont créé un comité organisateur pour mettre sur pieds cet événement festif.

« Bien que l'idée vient des jeunes, il importe pour les parents de les appuyer et de tenir l'événement avant la prochaine rentrée au collégiale. Après une année en enseignement à distance à 75% du temps, il nous apparaît nécessaire d'offrir à nos finissants 2020 une occasion de se retrouver », a indiqué Nancy Labbé, directrice générale à la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle-Beauce fièrement participante à l'organisation.

Étant donné que les places sont limitées, mesures sanitaires obligent, l'inscription sera obligatoire pour tous les jeunes qui souhaitent participer. Un lien sera disponible sur un groupe Messenger regroupant les finissants 2020 pour s'inscrire.

Le comité aimerait que ce soit sans frais pour les étudiants. Cependant, cela coûte environ 5 000 $ à organiser. C'est pourquoi les membres recherchent des partenaires financiers ou de simple donateurs.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Manquements contractuels: le CSSBE a déjà adopté des mesures correctives

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) confirme avoir pris des mesures correctives importantes, à la suite des constats de l’Autorité des marchés publics (AMP) concernant la publication de contrats d’architecture et d’ingénierie entre 2021 et 2023. C'est du moins la réponse formulée à EnBeauce.com, par la ...

Publié le 23 novembre 2025

Le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin blâmé pour des manquements contractuels

À la suite d'un examen mené au cours des derniers mois, l'Autorité des marchés publics (AMP) conclut que le Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin (CSSBE) n'a pas respecté ses obligations contractuelles, pour des services professionnels en architecture et en ingénierie. Dans un communiqué de presse publié vendredi, l'agence révèle ...

Publié le 21 novembre 2025

Saint-Georges: l’école Aquarelle devient la première « École Santé Globale »

L’école Aquarelle de Saint-Georges a franchi une étape importante ce vendredi 21 novembre en recevant officiellement l’emblème École Santé Globale, devenant ainsi la première institution scolaire en Chaudière-Appalaches à obtenir cette distinction. Le programme École Santé Globale vise à favoriser le développement global des élèves en intégrant ...

app-store-badge google-play-badge