Publicité

20 juillet 2021 - 09:00 | Mis à jour : 24 juillet 2021 - 08:12

Sainte-Marie

Les finissants 2020 de la Polyvalente Benoît-Vachon auront droit à un vrai bal

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les finissants de l'année 2019-2020 de la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV), auront finalement le droit à un bal digne de ce nom, le 14 août prochain à Sainte-Marie.

Privé de cet événement en raison de la pandémie, un groupe de jeunes accompagnés de parents, ont créé un comité organisateur pour mettre sur pieds cet événement festif.

« Bien que l'idée vient des jeunes, il importe pour les parents de les appuyer et de tenir l'événement avant la prochaine rentrée au collégiale. Après une année en enseignement à distance à 75% du temps, il nous apparaît nécessaire d'offrir à nos finissants 2020 une occasion de se retrouver », a indiqué Nancy Labbé, directrice générale à la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle-Beauce fièrement participante à l'organisation.

Étant donné que les places sont limitées, mesures sanitaires obligent, l'inscription sera obligatoire pour tous les jeunes qui souhaitent participer. Un lien sera disponible sur un groupe Messenger regroupant les finissants 2020 pour s'inscrire.

Le comité aimerait que ce soit sans frais pour les étudiants. Cependant, cela coûte environ 5 000 $ à organiser. C'est pourquoi les membres recherchent des partenaires financiers ou de simple donateurs.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.