Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Projet de terrain synthétique

Plus que quelques semaines pour aider l'école des Deux-Rives

durée 13h00
11 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le projet de terrain synthétique de l'école des Deux-Rives est toujours incertain malgré le dévouement des élèves et du personnel. 

Le directeur, Mario Bolduc, lance un nouvel appel à la population pour ce projet sportif, qui sera à la disposition de tous.  

Pour rappel, près de 1,4 millions $ ont déjà été amassé par plusieurs partenaires d'affaires sur une estimation totale de 1,8 millions $. 

En octobre dernier, l'école lançait une campagne de financement en ligne afin de récupérer les 400 000 $ manquant, auprès de la population.

« Aujourd'hui, nous avons réussi à ramasser près de 30 000 $ dans cette cagnotte. Il en manque encore un peu et la date finale est le 22 décembre prochain », a indiqué Mario Bolduc à EnBeauce.com

De leur côté, les élèves ne relâchent pas leurs efforts pour mettre en place plusieurs actions pour ramasser de l'argent. Des soupers, une vente de jouet usagé, des soirées ou encore une pièce de théâtre seront ainsi organisés prochainement par ces derniers.

Les derniers soupers-spaghetti, qui se sont tenus lundi et mardi soir, ont rapporté près de 2 000 $. 

« Tout le monde veut que ce projet aboutisse et nos élèves sont très engagés pour aider à atteindre cet objectif », a conclu le directeur, qui reste confiant. 

Il est possible de faire un don pour le projet en cliquant ici

À lire également 

L'école des Deux-Rives lance un appel à la population

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juillet 2024

CollaborAction remet des fournitures scolaires à 300 élèves de Beauce-Sartigan

La table de concertation jeunesse-famille de Beauce-Sartigan et CollaborAction ont informé, ce jeudi 11 juillet, avoir remis des fournitures scolaires à 300 élèves de la MRC Beauce-Sartigan pour la rentrée prochaine.  Des sacs d’école, des cahiers de notes, des pochettes, des cartables, des crayons et plusieurs autres articles composant les ...

28 juin 2024

Le CSSBE présente une nouvelle édition de L’événement Carrière en éducation

Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra une nouvelle édition de L’événement Carrière en éducation le vendredi 5 juillet. L’activité sera dédiée spécialement aux emplois en services directs aux élèves: éducatrice ou éducateur en service de garde, préposée ou préposé aux élèves handicapés, technicienne ou technicien en ...

27 juin 2024

Plus de 115 élèves diplômés lors du Gala distinction des finissantes et finissants

Le Gala distinction des finissantes et finissants 2023-2024 de la reconnaissance des acquis et des compétences et des programmes de formation professionnelle offerts par les services aux entreprises du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE), s'est déroule le jeudi 13 juin.  Lors de cet événement, 119 personnes ont reçu un ...